Armaludis in English
Armaludis

Jeux libres

Chaos 2D6 : un jeu de duel à rebondissements - [ EN ]

Jeu de combat à cartes

Chaos 2D6

Drôle et rapide à prendre en main, Chaos 2D6 Edition Duel est un jeu pour tous, disponible en Version Libre ou en Coffret Édition Limitée.

Il oppose 2 joueurs incarnant chacun un personnage parmi 12 types de combattants dont le but est de vaincre l'adversaire. Une fois la première victoire acquise, il suffit d'en remporter 5 autres avec le même personnage pour en faire un Titan, combattant immortel qui peut à son tour rejoindre le Panthéon des Eternels.

Certains lancers de dés font tirer au hasard des Chaos, cartes puissantes qui ajoutent des pouvoirs ou en enlèvent... Duels à rebondissements assurés! Les parties peuvent être très rapides, parfait pour agrémenter des moments conviviaux en famille ou entre amis. Grâce à ses dimensions réduites (12,2 x 9,2 x 3,5 cm), Chaos 2D6 tient dans la poche, pratique pour vous accompagner n'importe où.

Logiciels libres utilisés : Trisquel GNU/Linux Mini, Inkscape, Gimp, LibreOffice Writer.

Armaludis s'engage à reverser un pourcentage du montant des ventes du Coffret Édition Duel aux organisations qui gèrent le développement de ces logiciels.

Présentation du Coffret Chaos 2D6 Édition Duel (impression et façonnage professionnels de qualité, disponibilité: en stock) :

Présentation Chaos 2D6

Offre spéciale : 19,21€ frais de port inclus pour la France métropolitaine

COMMANDER LE COFFRET

Menu

Sweksys - [ EN ]

Le 1er système de jeu publié par Armaludis

Sweksys

Sweksys est un système de jeu simple basé sur l'utilisation de dés à 6 faces. Il a été conçu au départ pour Chaos 2D6 mais, compte tenu de sa modularité qui en fait un outil pratique pour développer divers types de jeux (qu'il s'agisse de jeux de combat, de jeux de vitesse ou, plus largement, de jeux de société), il est apparu opportun de l'adapter et de le partager. Il est disponible sous licence Creative Commons BY-SA.

Sweksys est destiné à la conception de jeux opposant plusieurs joueurs. Il comprend une méthode de tirage de personnages qui sont regroupés en catégories et qui disposent de Caractéristiques (2 par défaut, mais il peut n'y en avoir qu'une ou autant que nécessaire). Grâce aux lancers de dé·s, les Caractéristiques servent à déterminer le score du personnage de chaque joueur, ou de ses actions.

L'élément commun pour la catégorisation et le nombre de personnages est le rapport au chiffre 6. Ce rapport peut s'appliquer également aux éléments périphériques pouvant être ajoutés aux jeux basés sur Sweksys (cartes, figurines, etc).

Logiciels libres utilisés : Trisquel GNU/Linux Mini, LibreOffice Writer, Inkscape.

Télécharger Sweksys

Menu