Vous n'êtes pas identifié(e).

Forums Armaludis

Retour site

Jeux de société et culture libre

Annonce

Suite à de nombreux enregistrements de spammeurs, l'inscription aux forums est à demander sur cette page. Merci de votre compréhension!

#1 30-01-2020 13:49:50

crw
Administrateur

Dessin d'étude du Troll Chaos 2D6

Le dessin d'étude pour l'Avatar du Troll de Chaos 2D6 a été publié en licence Creative Commons BY-SA sur Wikimedia Commons. Vous êtes donc libre de l'utiliser, y compris de manière commerciale, en mentionnant mon nom d'auteur (présent sur la page Wikimedia) et en publiant sous la même licence toute création dérivée ou version adaptée cool

J'avais réalisé ce dessin avec GIMP en 2018 lors de la création des Avatars de Chaos 2D6. Petite anecdote : ma palette graphique ayant cessé de fonctionner dès le début, je me suis demandé si je pouvais m'en sortir en utilisant uniquement la souris comme crayon/pinceau... Je ne suis pas mécontent du résultat big_smile

Comme ce Troll a plu à un certain nombre de proches, et qu'il pourrait leur servir à un moment ou un autre, la publication sous licence libre m'a paru importante assez tôt. Et tant qu'à faire, le verser aux Communs de Wikimedia tombait sous le sens.

Utilisations et commentaires sont les bienvenus smile

Pied de page des forums